Notre prochain DEP débute le 14 août. Embarquerez-vous avec nous?

Que ce soit pour l’obtention de votre permis classe 1 ou classe 3, ou pour la formation de perfectionnement sur certaines lois ou certains règlements (en groupe au centre de formation ou en entreprise), n’attendez pas l’automne pour changer de carrière ou mettre vos connaissances à niveau.

On dit qu’il manquera 52 000 chauffeurs d’ici quelques années  on le voit, on le vit, oui il y a une pénurie de chauffeurs mais difficulté à recruter ne signifie pas que les entreprises sont prêtes à embaucher n’importe qui. Le métier de camionneur implique beaucoup de responsabilités et nécessite une grande autonomie.  C’est important de bien choisir la formation qui VOUS convient. Nous offrons plusieurs types de cours de conduite allant de 4h pour quelqu’un qui ne souhaite que se remettre à niveau au DEP de 615 heures et entre les deux il y a autant d’options que de conducteurs ou de futurs conducteurs alors appelez-nous afin qu’on puisse discuter avec vous de ce qui vous permettra de devenir un conducteur professionnel.

Vous hésitez toujours? Venez nous rencontrer, il nous fera même plaisir de vous permettre d’assister comme observateur à une formation pratique. Appelez-nous et amorcez le changement!

2 réflexions au sujet de « Notre prochain DEP débute le 14 août. Embarquerez-vous avec nous? »

  1. Richard Boucher

    Bonjour, j’aimerais savoir si y a possibilité de suivre une formation expresse? J’ai 51 ans un très bon dossier de conduite, je suis présentement sur le chômage et je sais que le domaine du transport par camion est en manque de chauffeur. Je veux travailler et j’ai tout les qualités pour oppérer un poids lourd. Il me manque la classe et de la pratique. Et je ne peux me permettre 6 mois sur les banc d’école. Avez vous des options
    Merci bonne journée
    Richard Boucher

    Répondre
    1. extra_centreformation Auteur de l’article

      Bonjour M. Boucher,

      d’autres options que le DEP sont envisageables, nous offrons plusieurs formations. Contactez-nous afin qu’on voit ensemble ce qui vous conviendra le mieux

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.