Merci aux organisateurs d’Ensemble Partageons la Route 2017

Simon Fournier (directeur des opérations et projets spéciaux d’Extra Multi-Ressources) et moi souhaitons remercier toute l’équipe d’Ensemble partageons la route de nous avoir offert le privilège de participer à cette magnifique journée visant une meilleure compréhension de la réalité du camionnage et faisant la promotion de la sécurité routière auprès du public.

Nous voulons particulièrement souligner le travail exceptionnel de  C.H. Express, organisateurs et hôtes  de l’événement. La journée s’est déroulée sans le moindre faux pas, dans le plaisir et la bonne humeur et les membres de l’équipe nous ont, une fois de plus,  démontré leur professionnalisme et leur élégance sans faille.

 

Merci aussi à Marco Aubin, instigateur du projet initial qui continue à être très impliqué dans l’événement, aux commanditaires,  à tous les camionneurs qui offraient des balades dans leurs magnifiques camions et à tous les gens qui ont fait de cette journée une réussite.

Il nous semblait tout naturel de nous impliquer dans une activité qui fait la promotion de la sécurité routière, qui sensibilise le grand public à la conduite de véhicules lourds et qui fait valoir le professionnalisme des gens de l’industrie du transport étant donné que ce sont des valeurs que nous partageons et qui nous sont chères. Nous sommes heureux que l’aménagement particulier de nos camions aient pu contribuer à faire le bonheur de petites familles qui avaient ainsi la chance de faire une balade à 3 ou 4 personnes à la fois.

Je me permettrai de citer et de seconder Steve Bouchard de Transport Routier dans son souhait “de faire de cette journée un événement annuel (…) En faire un événement comme les portes ouvertes des fermes du Québec”. Chez Extra Centre de formation, nous souhaitons pouvoir contribuer à faire tourner cette roue que les Mondor, Aubin et Hubert ont mise en mouvement. 

https://www.transportroutier.ca/edition-numerique/

Isabelle Robillard directrice d’Extra Centre de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.