Extra multi-ressources et Extra Centre de formation mettent leurs têtes à prix!

L’équipe d’Extra centre de formation est fière de se joindre à Extra multi-ressources et de participer à la première édition du Défi des leaders, dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan. Ce défi réunit des leaders du monde des affaires de partout au Québec, qui mobiliseront leur équipe et leur réseau d’affaires afin d’amasser 500 000 $ pour soutenir financièrement toutes les familles du Québec dont un enfant est atteint de cancer. Cette aide financière servira entre autres à réduire l’angoisse des parents reliée aux soucis financiers dus à la maladie, à améliorer la qualité de vie des survivants aux prises avec des séquelles et de permettre aux parents de concentrer leur énergie sur la guérison de leur enfant. Outre l’aide financière accordée aux familles, Leucan offre des services d’accompagnement et de soutien adaptés et distinctifs, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.

Initiée par Danielle Dionne, directrice des ressources humaines, une équipe a été mise sur pied réunissant quinze participants, provenant des cinq bureaux à travers la province. En conséquence, ces courageux passeront sous la tondeuse à cheveux, afin de recevoir des dons pour soutenir les enfants atteints du cancer. Notre objectif : amasser 30 000 $ pour souligner les trente ans d’Extra multi-ressources.

Un don, peu importe le montant, pourra faire une différence auprès des enfants malades, et constituera une grande source de motivation pour toute l’équipe. Vous êtes donc invités à appuyer généreusement l’équipe d’Extra multi-ressources en effectuant un don sur la page suivante :

Encouragez Extra multi-ressources

Merci de soutenir la cause. Ensemble, embarquons dans cet élan de solidarité envers les enfants atteints du cancer!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.